Prévis location négocier

Publié par

Bonjour,
Je voulais savoir si légalement nous pouvons négocier avec le propriétaire la période de préavis pour quitter l'appartement ?

Publié par

Bonjour,
tout est une question de négociation..... mais rien n'oblige le bailleur a accepter.

Cordialement

Publié par

Bonjour,
Mais légalement est ce que le bailleur peut se retourner contre nous si nous avons négocier avec lui et qu'il se trouve malhonnête ?

D'avance merci

Publié par

Bonjour,

le préavis est normalement de 3 mois pour un logement loué vide. Si vous négocier moins, vous devez obtenir l'accord écritdu bailleur..... Car dans le cas ou il change d'avis, vous n'aurez aucune preuve qu'il ai accepté et vous devrez payer toute la durée du préavis, sauf si relocation entre temps.

Cordialement

Publié par

C'est bien ce que je pensais. Merci beaucoup pour vos réponses ! Bonne soirée

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Tout accord de ce genre doit être mis par écrit, bien sur...