Prévention vol charge du locataire ou propriétaire?

Publié par

Bonjour,
mon assurance m'impose que l'appartement que je loue soit au niveau B1, c'est à dire (entre autre) que les fenêtres soient équipés de vitrages anti-effraction.
Chose que je n'ai pas.

Est ce au bailleur/propriétaire de réaliser ces travaux pour être aux normes de sécutité?

merci

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Non seulement ce n'est pas au bailleur de le faire, mais il peut refuser que vous le fassiez.
Les désidératas de l'assureur ne sont pas opposables au bailleur.