Préavis réduit pour entrée dans la fonction publique

Publié par

Bonjour,

Je suis actuellement autoentrepreneur. Je serai à la rentrée fonctionnaire-stagiaire dans l'Education nationale. Cela est-il valable pour bénéficier d'un préavis réduit à un mois pour quitter le logement que j'occupe ? Ce n'est ni une mutation, puisque je commence un nouveau job, ni une perte d'emploi, puisque je n'étais pas salariée...

Merci d'avance pour votre aide !

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Vous avez vous-même donné la réponse, votre situation ne vous donne pas droit au préavis réduit.