Polylogis ne me donne pas mon attestation de loyer.

Publié par

Bonjour,

Cela fait une semaine que je demande à Polylogis d'avoir une attestation de loyer comme quoi je suis à jour et il me la faut pour demain. Ils devaient me l'envoyer par mail mais toujours rien, ils ne veulent pas me l'envoyer et si je n'ai pas ce papier, je louperais un nouveau logement.

Comment faire ?

Merci.

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Le bailleur est obligé de fournir une quittance au locataire qui en fait la demande. Mais encore faut il que celui-ci puisse prouver qu'il a bien fait officiellement cette demande. Seule la lettre recommandée avec accusé de réception permet de prouver une telle demande. Avez-vous fait votre demande par LRAR ?