Pas de radiateur dans la piece de vie

Publié par

Bonjour,
Je viens de signer un bail mais il n'y a pas de radiateurs dans la pièce de vie (uniquement des petits radiateurs dans les 2 chambres et la salle d'eau)
Le propriétaire est-il obligé de m'en installer un?

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Le bailleur vous doit une installation de chauffage vous permettant d'atteindre au moins 18°C au centre des pièces. Du moins si le logement est situé en métropole.
Si dans votre pièce, vous n'atteignez pas cette température, le bailleur doit y remédier.