On me doit de l'argent, je ne peux plus payer mon loyer

Publié par

Bonjour,

Voila, mon cousin avec qui j'ai travaillé en sous-traitance (sans bon de commande ou contrat évidemment sur la confiance), me doit 30.000 euros. Il fait le mort à mes demandes de remboursement, depuis 6 mois.

Le mois prochain je ne pourrai pas payer mon loyer, or, c'est lui le garant.

Quelles solutions pouvez-vous m'apporter ?

Vous en remerciant d'avance.
Cordialement

Publié par

bonjour. il est garant de votre location, il devra payer à votre place.le travail effectué pour lui consiste en quoi? étiez vous artisan? vous parlez de remboursement ou de paiement?

Publié par

bonjour
Je suis artisan menuisier et il me prenait pour effectuer les chantiers en sous traitance. Je le facturai par la suite et il me payait, jusqu'à il y a 6 mois. Il s'agit donc de factures impayées de sa part et non de remboursement.
Merci

Publié par

pas de bon de commande, pas de bon de livraison? des photos pour prouver que vous avez fait ce travail?depuis combien de temps travaillez-vous pour lui?

Publié par

non pas de bon de commande mais des photos et des témoins qui m'ont vu travaillé sur les chantiers. Je travaillais pour lui depuis 1 an et demi.