Bonjour,
Nous sommes depuis 2004 dans un F3 de 67 M2. Il y a 3 trois mois nous avons dit a nos proprietaire que nous prations pour le 1 mai une semaine avant le délai nous avons vider l'appartement pour nous laissé le temps de faire le ménage. A notre grande surprise, lorsque nous venions nettoyer ils étaient la, ils nous disaient que c'était pour avancer plus vite. Le 30 avril nous devions faire l'etat des lieux mais ils ont commencé a nous critiquer sur le ménage qu'ils ont dus faire alors qu'ils ne nous ont pas prévenu qu'ils venaient le faire. Sur ce il nous ont reprocher mainte choses sans faire d'ecrit, ils nous ont annoncé qu'ils gardaient la caution sans justificatifs [facture et autres]. Que devons nous faire ? Nous sommes pret a payer pour les dégradations mais quand meme 1500 € c'est une somme !!!
Merci de votre réponse
Est-ce qu'il y a eu un EDL de sortie signé par vous ?
Nous n'avons rien signé, rempli aucun papier. On a juste rendu les clefs après une discussion un peu houleuse.
Donc vous ne dites rien, vous attendez deux mois après la remise des clefs, et vous faites une LRAR de mise en demeure de rembourser le dépot de garantie
merci pour vos réponses mimi.
Encore une petite question. Devons nous passer par un huissier pour envoyer une lettre recommandée avec accusé de reception de mise en demeure ? Et devons nous avant cela prévenir nos anciens proprietaires ?
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2024 Experatoo.com - Tous droits réservés