Montant loyer emménagement

Publié par

Bonjour

J'ai récemment emménagé dans un foyer de jeunes travailleurs.
Lors de ma visite en janvier, on m'avait dit que si j’emménageais à la mi-février, je n'aurais à payer qu'un demi-loyer. Or j'ai emménagé le 20 février et voilà qu'on me réclame le loyer du mois de février en entier. Quels sont mes recours?

Merci pour votre aide !

L

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
De quel type de bail disposez-vous ? Est-ce un bail classique sous loi 89-462 ou un autre type genre hébergement para-hôtelier ?

Publié par

Bonjour

Je n'ai pas de bail, j'ai envoyé un dossier d'inscription, il n'y avait aucune précision nulle part sur le premier loyer... c'est un foyer pour jeunes travailleurs, je suppose qu'ils doivent avoir une convention...