Mon proprietaire ne ma toujours pas rendu la caution

Publié par

bonjour,
voila j ai rendu les clé de ma maison au propriétaire depuis le 4 aout et il la relouer depuis le 14 aout, mais par contre je n ai toujours pas recuperer ma caution et le proprietaire fait semblant de rien, donc que puis je faire pour recuperer ma caution merci de vos reponse

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Déjà, il s'agit d'un dépôt de garantie et non d'une caution (la caution est la personne qui se porte garant en cas d'impayés du locataire).
Vous pouvez envoyer une LRAR au bailleur de mise en demeure de vous rendre votre dépôt de garantie sous 8 jours, faute de quoi, vous saisirez le juge de proximité.