Mom proprietaire a t'il le droit de me réclamer charges abusives

Publié par

Bonjour
Je voudrais savoir si les états de lieux de sortir non pas été faite car le proprietaire été parti en vacances et aucun compteur a été relevé. Est ce que le propriétaire à le droit de demander des charges après déménagement ?

Merci pour vos réponses

Publié par

Bonjour, ce que vous indiquez c'est une provision pour charges que vous payez tous les mois. Le bailleur a le droit de vous retenir une partie du dépôt de garantie jusqu'à la régularisation annuelle ou vous demandez le complément sur les cinq dernières années. Ceci sir présentation de justificatifs bien sur, cordialement

Publié par

Merci cocotte mais si les relevés non pas été relève que faire ?

Publié par

Bonjour,
vous etiez en meublé ou en location vide ?
Cordialement