Moisissure, quels sont les recours

Publié par

bonjour,
Je suis désespérée et j'ai besoin de conseils avisés.
Nous louons depuis 13 mois un logement dont nous avons refait toutes les peintures. Le logement fait 68 m2, trois chambres. Nous sommes un couple avec deux enfants, chacun sa chambre donc.
Mon soucis est que chaque chambre présente des moisissures à plusieurs endroits, mon linge sent le moisi, mes sacs à main arrive meme à moisir dans un placard mural! nous avons mit des absorbeurs d humidité ( en trois semaines plein!) j aère chaque jour, plusieurs fois par jour, je chauffe bien et mon linge sèche au sèche linge qui se trouve dans le garage, je nettoie les moisissures au vinaigre blanc ...donc je pense tout faire au mieux. toutes les moisissures reviennent à vitesse grand V!
Quels sont mes recours possible pour que mon propretaire prenne en compte ces soucis d'humidité et y remédie ?
Merci par avance des réponses données ;)

Publié par
Lag0 Administrateur

Quels sont mes recours possible pour que mon propretaire prenne en compte ces soucis d'humidité et y remédie ?
Bonjour,
Vous devez avertir officiellement votre bailleur, donc par LRAR. Ensuite, pour ce qui est de remédier au problème, il faudra déjà en identifier la cause et que des travaux soient possibles...