Menace du propriétaire

Publié par

Bonjour,

Actuellement en location, nous avons rencontré des difficultés et avons 2 lois de loyers de retard. Nous avons trouvé un échéancier avec l'agence et le propriétaire nous menace de prendre contact avec l'employeur de mon mari. En a-t-il le droit ?

Merci et cordialement. Dernière modification : 04/11/2021 - par Tisuisse Administrateur

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

NON, votre propriétaire n'en a pas le droit.

Par contre, ce qu'il peut faire, c'est vous adresser, par huissier, une sommation de régler vos loyers de retard. C'est tout.