Machine à laver hors d'usage

Publié par

Bonjour,

Je loue un appartement meublé depuis deux ans. La semaine dernière, la machine à laver datant de 2006 nous a lâchés : la cuve était perforée pour cause indéterminée selon le réparateur.

La propriétaire nous demande de lui en racheter une neuve, ce que nous trouvons inacceptable.

Pouvez-vous me dire si nous sommes tenus de le faire? Lui en acheter une de seconde main est-il envisageable?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement

Arnaud

Publié par

Voilà une réponse qui devrais t'aider
http://www.xxxxxx.htm

Bonjour,
Pas de lien vers un site commercial.
Merci

__________________________
Pauline, le site

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Si la panne est due à l'usure naturelle de l'appareil, c'est à votre bailleur d'en assurer la réparation ou le remplacement.