Louer un logement social loin de son travail

Publié par

Bonjour,

Je travaille actuellement en CDI à Paris.

Pour une meilleure qualité de vie, je souhaite m'installer à Dijon avec ma femme et mes enfants et continuer à travailler à Paris
(je compte effectuer des trajets quotidiens en TGV entre Dijon et Paris)

Puis-je prétendre à un logement social ou bien la commission d'attribution peut refuser estimant que mon lieu de travail et trop éloigné du logement
demandé?

Je vous remercie par avance pour votre réponse,

Publié par

Bonsoir,
Lorsque vous remplissez le dossier d'attribution, le lieu de travail n'est pas demandé.
C'est votre employeur qui va être content de prendre en charge 50% de votre abonnement TGV.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.