Loi ALUR - délai de préavis

Publié par

Bonjour a tous!

J'ai une question concernant la loi ALUR...

Je suis locataire en location vide et la date du contrat est de 01/05/2014 soumis à la loi du 6 juillet 1989.
Je veux me déménager et dans le contrat est marqué un préavis de 3 mois.
J'habite à Enghien les Bains (95) et d'accord avec la loi Alur, cette ville est situé dans une zone tendue donc, il y a une altération du délai de préavis de 1 mois au lieu de 3 mois .
La propriétaire ma dit que sont 3 mois et non 1 mois .

Ma question est si cette partie de la loi est déjà en vigueur et si je peux quitter mon logement avec un délai de préavis de 1 mois?

Merci d'avance

Publié par

Bonsoir,
Vous êtes dans le vrai, la mesure est applicable depuis le 01/08/2014
décret n° 2014-854 du 30 juillet 2014

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.