Bonjour,
locataires d'une maison, le propriétaire après la fermeture des compteurs edf de son ancien locataire, a continué de consommer de l'énergie pendant la réalisation de travaux dans la maison sans souscrire un contrat à son nom. Les compteurs ont donc été totalement fermé par EDF. Nous avons pris la maison en location et avons pu jouir de l'électricité que 9 jours plus tard,le temps qu'un agent EDF se déplace pour ré-ouvrir les compteurs, de plus il nous a été facturé l'énergie consommée les mois précédents. Ma question est : pouvons nous soustraire de notre loyer les 9 jours ou nous n'avons pas pu jouir pleinement et sans contraintes de notre location ?
Bonjour,
Non, car il vous appartenait de prendre contact avec vos fournisseurs bien avant l'emménagement. On conseille généralement de le faire 3 semaines avant, de façon justement à ce que tout soit prêt pour le jour J.
Concernant les consommations faites avant votre signature des contrats, ce n'est absolument pas à vous de payer. Il fallait refuser...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2024 Experatoo.com - Tous droits réservés