Location , puis-je demander congé à cause des rats ?

Publié par

Bonsoir,

J'ai constaté depuis environ un mois et demi lors d'une panne de chaudière suite à des cables rongés des rats dans mon garage a proximité de la chaudière j'ai immédiatement contacter l'agence qui gère la maison louée. Ils ont procédé a une dératisation à base de mort au rat dans des sachets qui a l'air inefficace car aujourd'hui encore je les ai entendu ils sont a présent dans le grenier je les entends depuis le plafond de la salle de bain. Je souhaiterai quitter mon logement , quels sont mes droits ?

Merci d'avance

Publié par

Bonjour, droit particulier pour votre cas, n'est prévu, cordialement

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Vous pouvez donner congé quand vous le souhaitez en respectant le préavis légal d'un mois ou trois mois selon le cas. Vous n'avez aucune raison particulière à donner.