Location au Maroc problème de location

Publié par

bonjour
Ma sœur est locataire à fés Maroc depuis 20 ans elle paye ses loyers chaque moi sans aucun retard le propriétaire lui a demander une augmentation malgré que c'est déjà fais une fois .elle lui a demander de réparer les fenêtres et lui placer des placards au murs et lui faire la baignoires dans la salle de bain d’après ses promesses mais il refuse .
le propriétaire a engagé un avocat et lui demande de l'expulser
QUE doit elle faire et quels sont ses droits.
Merci beaucoup pur votre aide

Publié par

bjr,
je vous conseille de poser votre question sur un site juridique marocain.
cdt