Location appartement 3 pièces 78 m² xxxxxx xxxxxx

Publié par

Je suis Marie Jeune étudiante de 21 ans Calme , sérieuse , ouverte d'esprit , j'aime les sorties entre ami , la lecture , la musique je met en colocation cette chambre après le départ de ma colocataire en fin d'étude. La chambre est dans ce bel appartement meublé comprenant : une entrée, une cuisine indépendante aménagée et équipée, un salon/séjour, deux chambres, salle de bains + wc. Sur cour, au calme.
Cave et nombreux rangements. La chambre est déjà libre et moi j'occupe déjà une des chambre. Cette annonce a été mise en ligne après accord avec mon propriétaire pour la recherche d'un(e) colocataire pouvant assurer le loyer avec moi qui est de xxx€ TTC ce qui fait qu'ensemble on paiera xxx€ TTC chacun. il est situé au xxxxxx, xxxxx xxxx. mon mail : xxxxxx@xxxxxx.com

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Vous êtes ici sur un forum juridique, pas sur un forum de locations immobilières.
Merci...