Locataire ne donne pas signe de vie-loyers impayés

Publié par

Bonjour,
La locataire de notre appartement ne paie plus les loyers depuis 3 mois et de donne pas signe de vie.

Nous avons essayer de la contacter par tous les moyens, envois de lettres etc.... Ont nous a dit que nous pouvions couper l’électricité vu que la locataire ne paie pas.

- les deux volets de l'appartement doivent être changer mais que faire si la locataire ne donne pas signe de vie ? - pouvons-nous rentrer dans l'appartement quand même ?

pouvons nous demander à la gendarmerie de venir vérifié si cette personnes est toujours là et l'obliger à partir ?
A cause d'elle nous sommes dans la mouise financièrement.
Merci

Publié par

Bonjour, non vous ne pouvez pas faire couper l'électricité. Renseignez vous auprès des voisins pour savoir si votre locataire a déménagé, regardez si son nom est encore sur la boite aux lettres. Seul un huissier va avoir le droit d'ouvrir l'appartement pour vérifier et vous permettre de relouer. Pour l'instant vous avez toujours un locataire qui peut être parti en vacances, en stage.... vous n'avez pas de préavis de départ, cordialement

Publié par
Lag0 Administrateur

Ont nous a dit que nous pouvions couper l’électricité vu que la locataire ne paie pas.
Bonjour,
Est-ce un bail vide ou meublé ? Car si vide, l'abonnement devant être au nom du locataire, je ne vois pas comment vous pourriez faire couper l'électricité.