Locataire laisse voiture épave apres depart du logement

Publié par

Bonjour
Après le départ d'une locataire de la maison qu'elle avait
en location,elle abandonne une voiture sur les lieu de son ancienne location.
C'est à dire qu'elle à déménagée en laissant une voiture
en état d'épave sur le terrain de la maison quitté.
Elle affirme qu'elle va enlever ce véhicule, mais rien dans les faits.
Cette voiture est appartient à un copain de sa fille.
Notre problème c'est de relouer la maison avec ce véhicule.
Cela fait 15 jours que le véhicule n'a pas bougé.
Doit on déposer plainte?
La personne vis uniquement d'aide sociale.

Merci pour votre réponse

Publié par

Bonjour, envoyer lui une LRAR en lui signalant que si la voiture n'a pas été enlevé sous dix jours par exemple, vous le ferez en retenant la somme sur son dépôt de garantie, cordialement

Publié par

Merci Cocotte

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Le problème, c'est que pour faire enlever un véhicule, il faut normalement disposer de la carte grise, sans quoi un casseur ne peut pas le prendre.