Locataire handicape logement inadapte

Publié par

bonjour notre locataire vient d'etre victime d'une avc sommes nous obliges de faire des travaux adaptes a son cas etant donne que le logement ne s'y prete pas du tout escalier et couloir trop etroit pour une chaise roulante merci

Publié par

Bonjour, non pour vous, mais lui devra vous demander l'autorisation pour en faire dans le cas ou il veut mettre une douches à la place d'une baignoire ou de changer de place des cloisons...., cordialement

Publié par

oui mais s'il en fait la demande peut-on refuser

Publié par

Soit vous lui donnez votre accord et vous faites un écrit, soit vous refusez et il devra remettre l'appartement comme indiqué dans l'état des lieux d'entrée, à son départ ou ses héritiers en cas de décès. Afin de bien préciser les choses s'il vous fait une demande, répondez précisément par LRAR, cordialement