Locataire d une maison depuis 10 ans

Publié par

BONJOUR marque de politesse
je suis locataire depuis 10 ans aucun travaux n a été effectue par le proprio depuis cette date 2005 en plus je loue dans une cour je subi les dégradations des voisins passage sans arrêt de véhicule trottoir intérieur plus écoulement dégradées que peu on faire merci d avance quel recours puis je prétendre ques - ce que je peu faire quel sont mes droit quel sont mes droit en tant que locataire car je n ai plus de solutions merci car j ai déjà pris un avocat pour avoir subi plusieurs préjudice mes mon propriétaire n a pas suivie
MERCI

Publié par

bjr,
tant que le logement reste décent selon la réglementation en vigueur, correspond à votre bailet et que vous avez la pleine jouissance des parties louées figurant dans le bail de location, vous ne pouvez rien exiger de plus.
cdt