Litige proprio locataire caution

Publié par

Bonjour

Lors de l'état des lieux de sortie, le propriétaire a noté 3 trous en plus sur le sol pvc. De ce fait il a fait faire des devis et vu que le sol pvc qu'il avait mit n'existe pas dans l'entreprise qu'il a choisit, il change TOUT le sol et nous fait payer l'intégralité.

Est il dans son droit de nous faire payer tout le sol alors qu'il y a juste 3 déchirures que sur une partie?

Merci beaucoup à ceux qui pourront m'aider

Publié par

Bonjour, oui mais avec un taux d'usure qui dépend de la date d'achat du lino. Il doit le remplacer par un lino de même qualité, cordialement

Publié par

Bonjour , Merci pour votre réponse mais alors il a le droit de me faire tout payer ?je pensais que j'avais à payer que la partie détérioré...

Publié par

Et comment on fait pour réparer des trous et autres accrocs dans du lino ?

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.