Les murs de la maison que je loue depuis 6 ans

Publié par

Bonjour,

Je suis locataire d'une maison , les murs s'effritent tellement y a du salpêtre. Ils sont cloqués à des endroits et à d'autres c'est de la poudre.
A la visite, nous l'avions vu, mais là c'est de pire en pire. Au point que je peux même pas peindre les murs.
Puis-je exiger que le propriétaire fasse quelque chose, ou bien je dois juste déménager?

Merci, j'ai besoin d'une réponse, jusqu'à maintenant personne à su me dire, à qui cela incombait.

Publié par

Bonjour, il y a certainement un problème l'humidité, c'est au bailleur de résoudre le problème. Envoyez lui une LRAR de mise en demeure d'effectuer les travaux sans quoi vous prendrez contact avec le service d'hygiène dont dépend votre mairie, cordialement