Le propriétaire qui donne congé pour vente

Publié par

Bonjour je suis dans une situation délicate mon bailleur ma envoyer le congé pour vendre tout dans les règles. Je doit quitter les lieux le 30 avril 2015 je suis entrain de perdre mon emploi donc jarive pas a retrouver un nouveau logement cars j'ai 2 enfants et il me faut un 3 chambres et vue mon salaire je n'arive pas a trouver. Je risque quoi si je libère pas les lieux au 30 avril 2015 merci.

Publié par

Bonjour,
Vous serez expulsé tous frais de procédures à votre charge.
Attention à la situation du bailleur qui pourrait entrainer à votre charge des dommages et intérêts conséquents fonction de son obligation personnelle pour vendre et peut-être couvrir ses propres dettes.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

Merci pour votre réponse . Donc si je comprend bien je suis obligé de quiter les lieux au 30 avril ?

Publié par

Malheureusement oui.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.