Le juge a ordonnee mon expulsion

Publié par

bonjour nous avons quelques soucis financier et le juge a ordonner mon expulsion , alors que je pais mon loyer + 100 euros pour le retard de loyer depuis le mois d avril , mon bailleur dit que je ne serais pas expulser , mais j ai tres peur que ca arrive ? que puis je faire ?

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Si votre bailleur ne veut pas vous faire expulser, c'est son droit, c'est lui qui décide.
Il a obtenu du juge l'autorisation de vous expulser, pas l'obligation...

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
on peut se demander pourquoi alors votre bailleur a fait cette procédure qui n'a pas été gratuite pour lui.
votre bailleur est-il un particulier ou une société ?
cdt

Publié par

bonjour , je suis à ce jour cautionnaire d'un bail
ors le locataire ne paie plus ses loyers et a reçu un ordre d'explusion via le tribunal le 31/07/2013, celui ci reste dans les lieus malgré la demande, je viens d'avoir une saisie bancaire de + de 5000 € je souhaiterai obtenir de l'aide et conseil , seulement je n'ai pas les documents annexés au bail où il mention de mon cautionnement , je réclame cette copie au bailleur + cabinet d'huissier , je n'obtiens pas de réponse comment dois je faire ? pour obtenir ce document qui normalement aurais du mettre remis je jour de la signature du bail
merci pour votre retour

Publié par

bjr,
receviez-vous tous les ans un information sur votre caution ?
je vous conseille de voir rapidement un avocat spécialiste en droit de la consommation qui pourra vous dire si l'acte de cautionnement est valable car souvent les actes de cautionnement ne respectent pas les conditions strictes imposées par la loi et sont donc nuls.
cdt