bonjour,
mon conjoint éttant en cdi et moi mème voulant ètre nourice agrée notre logement est trop petit t2, j'ai donc visiter un logement avec mon agence t3 qui est as 30euros de plus que l'actuel, j'ai fait le dossier avec tt les papier demander mème les garands et j'ai eut la surprise d'avoir la réponse négative de l'agence pour la raison que mon chomage ne rentre pas en compte, ni mes préstations familiale, ni les garands car le logement passe par une assurance.
nous avons souscris un passGRL.
nous avons un enfants a charge et ma question est:
est ce que l'agence me dit la verité?
nous penssons que c'est un problème plus personnel mes avant de nous lancer dans une procédure nous voulons ètre sur car nous avons déposer notre préavis et pas d'autre logement dans notre secteur.
merci beaucoup par avance de votre réponse
Bonjour,
Ne vous lancez pas dans une procédure. D'ailleurs, sur quelle base juridique ??? C'est vrai que les indemnités chômage peuvent être supprimées et qu'elles ne sont pas équivalentes à un salaire.
L'agence transmet les dossiers des futurs locataires au proprio et c'est lui qui décide. Sa décision est unilatérale et il peut refuser votre dossier. Amitiés
__________________________
Paula
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2025 Experatoo.com - Tous droits réservés