Investissement locatif - locataire en place sans bail

Publié par

Bonjour,
je souhaite acquérir un appartement mais il est déjà loué par un locataire qui n'a pas de bail de location. Or moi ça m'intéresse qu'il y ait déjà un locataire même si je sais que je n'aurai pas de mal à relouer vu l'emplacement du bien.
Que dois-je faire:
1/ demander que le logement sois vide à la signature?
2/ exiger que le propriétaire rédige un bail pour son locataire en place? Et puis-je avoir accès à ce bail avant la signature?

Merci

David

Publié par

Bonjour, pas de bail écrit = bail oral avec le même fonctionnement sauf pas de revalorisation de loyer, pas de visite de relocation.... cordialement