Incendiaire au chateau de montbrian 01480

Publié par

Bonjour,
je viens d'etre victime d'un incendie du chateau ou je suis locataire mon appartement na pas ete toucher ni par le feu ni les fumee la mairie a etabli un arreter municipale d'interdiction d'habiter et je suis dans un mobil home avec ma femme et ma fille sans eau ni electricter ET TOUT DEUX SANS EMPLOI
le proprio n'est pas assurer et il ni a pas de mis en peril vu que le batiment attenant na pas ete toucher par cet incendie il nous faut juste de l'eau et de l'electriciter pour pouvoir retourner dans notre logement ni la mairie ni le proprio ne bouge alors que lui il a repris un logement dans le chateau et il a l'eau et l'electriciter et ne veut rien faire pour nous vu qu'il na ni argent ni assurance
de l'aide svp mon tel si il y a des question ******** Dernière modification : 01/02/2011

Publié par

Que dit votre assurance ?

Publié par

bonjour a vous et merci de me repondre elle ne veut pas intervenir vu qu'il ni a pas de degats il mon seulement payer une semaine de chambre d'hote a 100 euros c'est tout mais j'ai perdu tous ce qu'il y avait dans le refrigirateur et mon congelateur mais n'est plus les tickets de caisse

nous sommes vraiment dans le besoin je me tien a vtre disposition si vous avez des questions d'avance merci

Publié par
Marion2 Modérateur

Pour l'instant, contactez une Assistante Sociale.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

MERCI c'est deja fait elle est ne peut rien pour nous pas de logement de libre ou alors appeler le 115 pour aller dormir avec les sdf non merci mon logement est intact et ne veut pas le laisser mon bail est geler d'apres l'arreter et temporairement il me faut juste de l'eau et du jus alors une assistante non merci

je vois que pas mal de gens lise mon message merci a vous
n'hesiter a laisser vos commentaire nous somme vraiment dans une impasse depuis decembre on ce sent perdu et pas aider du tout le vandalisme s'installe au chateau obliger de surveiller tout et a n'importe quellle heure du jour ou de la nuit alors que l'on a un logement intact aidez nous svp