Haie pas couper quand le propriétaire passe

Publié par

Bonjour
J'ai mon propriétaire qui me demande par courier via le notaire, de couper ma haie devant la maison parce qu'elle n'est pas taillé quand il passe devant la maison ( sa veux dire 4 à 5 fois par an). Je voulais savoir si ils ont le droit de me le reclamer ou de m'obliger de tailler la haie?

Publié par

Bonjour,
vous devez entretenir la haie..

Cordialement

Publié par

Bonjour, regardez le PLu mais les haies doivent être taillées à 1,80 mètres. C'est à vous de faire l'entretien du jardin, cordialement

Publié par

Oui mais c'est ce que fait en général sauf que la je n'est pas eu le temps de le faire et que la haie ne depasse que de 15 cm sur le trottoir

Publié par

légalement elle ne doit pas dépasser sur la voie publique ou chez votre voisin, cordialement

Publié par

Oui je suis d accord sur ce que vous dites mais je peux entretenir quand je veux et comme je veux, oui ou non?