Garage occupé à mon retour

Publié par

Bonjour

Voila mon problème, je loue un garage pour y mettre ma voiture et je suis parti à l'étranger avec ma voiture plusieurs semaine, le garage était donc vide. Seuelment que je suis revenu, le garage était bien fermé mais occupé !(par une voiture et divers outils. J'ai essayé de contacter le propriétaire qui semble essayer de m'eviter. Que faire ? Puis-je demander des dommages intérêts ?
(j'ai la plaque de la voiture qui stationne dans mon garage ainsi que des photos)

Merci d'avance

Publié par
Marion2 Modérateur

Envoyez une lettre recommandée A/R au propriétaire du garage en demandant l'enlèvement immédiat de la voiture et des outils. Vous louez ce garage, personne n'a le droit d'y entrer.
Prévenez le propriétaires que si cet enlèvement n'a pas lieu immédiatement, vous demandez à la gendarmerie de s'en occuper. C'est votre droit.
Vous pouvez demander également que soient déduits de votre loyer les jours où ce véhicule stationne dans votre garage.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL