Garage innacessible suite inondations du 6/10/2014

Publié par

BONJOUR marque de politesse
Mon garage a été inondé le 6 octobre et depuis le conseil syndical de l'immeuble en a interdit l'accès. et il ne sera pas accessible avant de nombreux mois vu les travaux à réaliser.
Cela peut il etre considéré comme une résiliation de fait?
Dois-je en payer le loyer ?
Nota j'ai fait une déclaration auprès de mon assurance
Merci d'avance de votre réponse
Hervé Le XXXXXXXX

Publié par

Bonjour,
depuis le conseil syndical de l'immeuble en a interdit l'accès
Sachant que:
* le locataire n'a pas de rapport avec le C.S.
* les pouvoirs de police du Conseil syndical sont du même niveau qu'une roupie de sansonnet.
Je ne vois pas en quoi consiste cette interdiction de leur part, même si justifiée en pratique.
comme une résiliation de fait
On n'est pas au cinéma ici.
Vous avez un contrat avec un bailleur qui vous loue l'emplacement. C'est avec lui qu'il faut débattre.
Le service n'étant plus rendu, le paiement du loyer peut être suspendu, mais le mieux est d'en discuter avec ce bailleur, peut-être pour trouver une autre solution passagère et plus tard, si vous le souhaitez, récupérer l'emplacement.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.