FUSIBLES EN PORCELAINE

Publié par
3M

Bonjour

J'ai des fusibles en porcelaine dans l'appartement que je loue depuis 1993

Par moment je les entends grésiller, est ce dangereux ?

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,

Ce n'est pas vraiment une question juridique, mais oui, si vous entendez un grésillement, ce n'est pas normal et peut être dangereux. Il faudrait vérifier les serrages des fils sur les portes fusibles (à voir avec un électricien si vous n'êtes pas compétent en la matière).

Publié par

Bonjour,

Si vous avez des inquiétudes, faites venir un électricien.

Ne touchez pas aux fusibles sans couper le courant principal auparavant.