Fuite d'eau sale dans un parking en location

Publié par

Bonjour,

Je suis locataire d'un parking en sous-sol depuis 3 mois.
Lors de la visite, tout paraissait normal.

Depuis maintenant 1 semaine, il y a une fuite d'eau sale en diagonale sur tout le parking.

La fuite étant aléatoire, je ne peux rien y mettre.

Après avoir discuté avec un employé de ménage, il s'avère que la fuite dure depuis plusieurs mois, que tout le monde est au courant, mais qu'il ne se passe rien.

Pouvez-vous me dire quels sont mes recours ?

Merci de votre aide !

Publié par

Bonjour,
Quels recours voulez-vous exercer ?
Vous signalez au bailleur la fuite en question.
Soit cette fuite vous indispose et vous résiliez le bail, soit au contraire vous la supportez et tout continue ainsi.
Mais vous ne pouvez exiger aucune réparation sous peine de voir, vraisemblablement, le bailleur résilier le bail avec le préavis en général court (un mois) de ce genre de location.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

Bonjour,

Faites une déclaration au bailleur, comme déjà conseillé, qui informera la copropriété, et une à votre assureur habitation.

Cordialement