Facture edf réclamé par nos propriétaires

Publié par

Bonjour, nous louons un garage, l'agence qui fait le lien avec les propriétaires nous réclame de régler une facture EDF, alors que nous n'avons pas de compteur ni de contrat EDF à notre nom, le garage est alimenté avec un bureau par les communs d'une maison ou il y a 5 locataires, on t il le droit de nous demander le règlement de cette facture, il le passe comme charge et se base sur la base du tantième, alors que cela n est pas mentionné sur le bail.
Son t il dans leur droit.
Sur quel texte de loi pouvons nous nous basé, pour faire valoir nos droit.
Merci pour vos réponse.
David

Publié par

Bonjour,
* etes-vous locataire de la maison ?
* si non le bail, qui ne mentionne pas la charge d'énergie, mentionne-t-il une alimentation ou un équipement électrique ?
Car vous risquez d'être en droit de ne pas payer, mais aussi de n'avoir aucune fourniture d'électricité.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.