Expulsion après trève hivernale ?

Publié par

Bonjour,

Combien de temps peut prendre cette procédure d'expulsion ?

Merci.

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
avec si peu de renseignements, je répondrais un temps certain.
salutations

Publié par

L'expulsion a été jugée, je dois partir après la trève hivernale.

Les bailleurs sont bien informés et pressés.

J'ai jamais cessé de payer les loyers, 40€ plus cher même.

Publié par

Bonsoir,
Votre exposé est peu clair.
Si vous avez fait l'objet d'une procédure d'expulsion, c'est que vous avez manqué à un certain nombre d'obligation incombant au locataire.
Si le bailleur est diligent, l'expulsion aura lieu les jours suivants la fin de la trêve hivernale, frais et indemnité d'occupation à votre charge.