Locataire d'une maison individuel de 90m2, nous sommes en attente d'expropriation suite à une dup sur le terrain de notre proprietaire sur lequel se trouve notre location. La mairie (expropiante) s'est bien sur engagé à nous reloger. Les appels du propriétaire arrivant à son treme nous avons à ce jour reçu une seul proposition de logement il y a 2 ans dans un appartement plus petit, inaccessible pour ma femme en cas de panne de d'ascenseur (reconnue cotorep à 60%) et dans le lequel nous ne pouvions pas remettre notre mobilier (pièces trop petite) et mettre notre chien à la SPA (Trop gros pour etre en appart, ma femme ne peut pas le sortir) pour lequel il nous demandait une réponse sous 24h00. depuis plus rien. On vient d'apprendre que l'expropriant est propriétaire du terrain depuis mi janvier malgré appel du propriétaire sur le montant de son indemmnisation. L'expropriant a mis le chèque en caisse de depot.
Question 1: Sommes nous dans l'obligation d'accepter n'inporte quel relogement (appartement en lieu et place d'une maison individuel)
question 2: Qui va prendre en charge les frais de démenagement, de réinstallation et le préjudice subit depuit 5 ans que traine cette affaire?
vous en remerciant par avance
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2024 Experatoo.com - Tous droits réservés