Bonjour,
j'ai signé voila 2 ans un etat des lieux d'entree d'un appartement. hors lors de l'entree nous avons vue avec l'agence immobiliere un sinistre due aux degats des eaux remontant celon l'agence depuis plusieurs mois. L'agence nous a certifié (non ecrit) que cela etait deja signalé par les locataires precedents et que cela a été signalé au syndicat de l'immeuble pour d'eventuel travaux ou recherche de fuite.
Je précise de ce fait que lors de l'etat des lieux d'entree rien n'a été écrit par l'agence. (et par moi meme, du ma premiere erreur)
Au jour d'aujourd hui, lors d'une visite de sortie, mon agence s'etonne que rien n'a été fait ni par le syndic ni par nous. Mais de plus elle voudrais que nous contactions notre assurance pour les travaux. Bien evidement apres avoir demandé a notre assurance celle ci doute sur le bien foncé de cette demande. Mais pire encore notre syndic nous refuse l'acces au preuve qui nous permettrais de dire a notre agence immobiliere que le sinistre etait connus par tous.
Comment puis je avoir acces au documents du syndic des travaux passées ? et comment puis je me sortir de cette situation qui cour vers le refus de rendue de caution?
En vous remerciant par avance
Cordialement
christophe du 93
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2024 Experatoo.com - Tous droits réservés