Entretien chaudière commune

Publié par

Bonjour ,
A qui incombe l'entretien chaudière quand celle-ci est commune avec le propriétaire puisque nous partageons la même maison ? Merci .

Publié par

Bonjour, l'entretien est une charge locative doncvous devez payer par moitié la facture, cordialement

Publié par

Merci de votre réponse .
Cordialement .

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour, l'entretien est une charge locative doncvous devez payer par moitié la facture,
Bonjour,
Pas nécessairement la moitié, tout dépend comment est prévue la répartition des charges.
Si le logement loué est un studio et le logement des propriétaires, un château, on imagine que les charges de chauffage ne sont pas divisées simplement par deux...

Publié par

En effet merci . Dans mon cas c'est à peu près égal . Mais je vais quand même calculer cet à peu près .

"Quelque soit l'endroit où nous surprendra la mort , quelle soit la bienvenue si une autre main se tend pour empoigner nos armes."
Ernesto "Che" Guevara