Echange de logement paris habitat

Publié par

Bonjour
depuis 2 ans je demande un changement de logement a mon bailleur paris habitat oph (opac)
Et toujours la meme reponse que je ne suis pas prioritaire et qu il faut que je patiente
or je viens d avoif mon 3 eme enfant et mon f3 n est plus assez grand
la gerante me dit de chercher une personne qui souhaiterai echanger contre un logement plus petit
donc jai passer une annonce 'echange f3 situer a paris 13 eme contre f4 oy f5 dans paris
mais souvent ce sont des persones qui ne sont pas chez paris habitat
alors pourquoi ne pas faciliter les echanges entre toutles bailleurs !
cela facikiterai grandement la tache
si quelqun a une idee...

Publié par

Je precise que j ai fait plusieurs courrier au maire il me repond la meme chose
'Faites du portes a portes'donc si quelqun est interressez pour faire cet echange 0611955420