Echange de logement de paris habitat paris13

Publié par

Bonjour
actuelement dans un 3 pieces de 60m2 de paris habitat ,anciennement opac,a paris 13
je souhaite suite a la naissance de mon 3 eme enfant l echanger avec un autre alocataire pour un 4 ou 5 pieces a paris ou proche bsnlieu
est ce possible?
J ai entendu dire que l un des echangeurs devait avoir e enfants,ce qui est mon cas
depuis 2 ans je fais des demandes a ma gerante qui n a pas l air de orendre ma demande au serieux me dusant que je ne suis pas prioritaire
que puis je faire?y a t il des lecteurs dans ke meme cas et qui souhaiteraiechanger?
Merci

Publié par

Bonsoir,
Voir article 9 de la loi du 06/07/1989 d'ordre public.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.