Durée entre l'entrée de le logement et envoi du préavis

Publié par

Bonjour,
Je cherche un appartementpour une très courte durée à la rentrée, car n'etant pas sure de trouver un emploi de le morbihan , je serai obligée déménager si je ne trouve rien.
Ma question est la suivante : existe_il une durée minimum légal entre le moment ou l'on entre dans les lieux , et le moment ou l'on envoi son préavis, autrement dit : si je rentre dans mon logement le 01 septembre, puis-je légalement envoyer mon préavis des le 3o octobre pour un départ le 1 decembre ( en meublé) ...?? sans devoir entrer dans des cas de force majeur , ou autre raisons compliquées à invoquer , une manière juste simple et légale. Je ne veux pas entrer en conflit avec mon futur propriétaire , juste m'assurer quand entrant de le logement je pourrai le quitter sans souci des que je le souhaite sans durée minimum

Voila ma question , merci pour vos eventuelles réponses

Publié par

Bonjour, vous pouvez tres bien envoyer votre lrar de préavis le lendemain de votre emménagement. En meublé, le préavis est d'un mois,cordialement