Droit des locatair...............................................

Publié par

bonjour je voudrai savoir si le proprietaire a le droit de reclamer quelque chose 2 semaine apret etre partie et avoir fait leta des lieu et avoire signer merci

Publié par

Bonjour,

Oui, s'il apparaît que le locataire lui est débiteur d'un quelque chose quelconque. Droit du propriétaire, devoir du locataire.

"... si le proprietaire a le droit de reclamer quelque chose..."

A propos, qu'est-ce que c'est un quelque chose ?

Cordialement

Publié par

Du fioul. A notre arrivée, il nous a assuré avoir fait le plein de la cuve (3000L) mais sans le prouver. 3 semaines plus tard, nous devions refaire le plein.
Maintenant, il exige que nous remplissions la cuve.

Publié par

Bonjour, le remplissage de la cuve est elle notée dans vos deux états des lieux ? Cordialement