Droit de préemption,peut-il être annulé?

Publié par

BONJOUR marque de politesse
pour cause de congé de fin de bail,quelles informations
doit contenir l'offre,(surface de terrain?la fosse septique
se trouve sur le terrain de la maison mitoyenne à vendre aussi mais ne fait pas partie de l'offre)
la maison est insalubre le toit à refaire et les ouvertures sont en mauvais états.
ceci est urgent Merci beaucoup.

Publié par

Bonsoir,
pour cause de congé de fin de bail,quelles informations
doit contenir l'offre

Uniquement le motif.
Et les renseignements qui vont de pair avec le motif.
Par exemple si c'est pour vente, le prix de vente et l'indication du droit de préemption.
Si c'est pour une reprise en vue d'habiter, le nom du bénéficiaire de la reprise (bailleur, enfant...).

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

le clos et le couvert non jamais été respectés,toutes réparations nécéssaires,de l'obligation du bailleur non respecté.La vidange éventuelle de la fosse septique ne se retrouvera plus accéssible.
grand merci de m'avoir déjà répondu.