Détail avis d'échéance

Publié par

Bonjour , j'ai une question que j'ai envoyé à mon bailleur , j'espère obtenir une réponse sous peu.Sur l'avis d'échéance mensuel concernant mon loyer la première rubrique m'interpèle.Je vis en location dans une maison avec 4 chambres , un jardin et un garage dont le bailleur est "vilogia". Cette rubrique concerne le stationnement , loyer garage , parking pour un montant de 83.96€.Il semblerait que cette somme correspond au loyer de mon garage seul qui pourtant est intégré à la maison pour laquelle je paie un loyer et des impôts locaux.Concernant les parkings du quartier , je n'y ai aucune place réservée.Ces parkings servent aux habitants locataires comme propriétaires mais aussi aux personnes en visite et aux personnes qui travaillent à proximité.Cette rubrique est mise à part de la seconde qui correspond au logement(loyer logement , charges générales , aide personnalisée au logement). Donc ce loyer parking entre en totalité dans les caisses du bailleur , multipliée par le nombre de locataires en maison cela représente une jolie somme.Pour quelle raison cette somme se trouve t'elle à part du reste sur mon avis d'échéance.Merci à ceux qui voudront me répondre.

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
C'est votre (ou vos) bail qui fixe exactement ce que vous louez. Il faut donc reprendre vos documents et vérifier tout ça.
La consistance de la chose louée et le loyer correspondant y sont obligatoirement notés.