Bonjour,
Ma fille a pris une petite location le 1 er novembre hors il s'avére que depuis cette date beaucoup d'incidents sont survenus. Fuite énorme à la chaudière très ancienne de gaz. Les radateurs sont inréglables froids ou chauds car pas de boutons pour les régler( impossible à voir lors de l'état des lieux car il n'y avait pas le gaz). La bac a douche est décélé, pas de siphon, les portes casséesetc.. fuite (2 fois ) sous le lavabo. Cet appartement est géré par l'agence Guy Hoquet. Le loyer est cependant de 490€. A ce jour nous avons eu un technicien pour voir quels seraient les travaux à faire, ce Monsieur est venu réparé la grosse fuite car pas de chauffage et pas d'eau pendant 2 jours.
Ce mois nous avons réussi à obtenir un loyer avec une semaine de moins sur le montant mais pas de réduction sur novembre.
Nous avons envoyé une lettre recommandée pour demander une réduction de 2 mois de rupture de bail la propriétaire apparement ne veut rien savoir. Que pouvons nous faire?? Merci d'avance BNrigitte Gomez
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2024 Experatoo.com - Tous droits réservés