Demenagement mais travaux obstruant le passage

Publié par

Bonjour,

J ai une date butoir pour démenager mais mon gros soucis c est que des gros travaux de la mairie ont attaqués et IMPOSSIBLE de monter un véhicule vers mon garage et mon entrée donc IMPOSSIBLE d évacuer tous les meubles et autres allant à la déchetterie.
¨
Puis je demander un papier et si oui comment s appel t il ce papier prouvant que je n ai pas pu évacuer mon appartement completement car IMPOSSible !!!! AFIN DE me protéger contre mon propriètaire!!

Merci milles fois

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Malheureusement, un tel "papier" n'existe pas !
Vous devez avoir vidé le logement à la date prévue, peu importe comment. S'il faut déplacer les meubles au diable jusqu'au camion stationné 200 mètres plus loin, tant pis, il faut le faire...