Demander un changement de syndic

Publié par

Bonjour. À qui doit-on s’adresser pour demander un changement de syndic ? Le proprio lui-même ? Merci de me répondre.

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Votre question n'est pas très compréhensible.
Le syndic est élu par l'assemblée générale des copropriétaire et le changement n'est possible qu'à l'échéance de son mandat.

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
le changement de syndic de copropriété est une prérogative des copropriétaires et doit faire l'objet d'une décision de l'assemblée générale des copropriétaires.
cela ne concerne pas les non copropriétaires.
salutations