demande de Résiliation de mon bail, mauvais choix

Publié par

Bonjour,
En Août ma femme a fait l'erreur de demander le préavis pour quitter le logement (Vendée) car on avais l'intention d'aller dans le sud (bezier). Mais nous avions dû annuler, car on à pas trouver de logement.
Le bailleur social a refusé et nous devons quitter le logement dans 1mois.
Nous somme un couple avec 3 enfants mineurs.
Intérimaire au chômage pour nous 2.
Je ne savais pas que c'était définitif quand on demande de partir etc... Pas de retour en arrière.
Je ne sais plus quoi faire .
Je pense qu'il faudra les forces de l'ordre pour me délogé.
Je précise que c'est pas une question de loyer impayé, mais d'une demande pour quitter le logement.
Avez-vous une solution a tout hasard ? Dernière modification : 23/09/2022 - par chaber Superviseur

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,

Malheureusement, un congé est irrévocable. A part une négociation avec le bailleur pour obtenir un nouveau bail, je ne vois pas de solution.

Publié par

Merci d'avoir confirmé mes craintes ^^.